>
<

Restez à l'affût de nos actualités!

Votre demande a bien été envoyée.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Découvrez
d'autres actualités

Départ de la directrice générale

La Cenne / 9 mars 2020

Mot de la directrice générale

C’est avec un mélange de fébrilité et de tristesse que je vous annonce que je quitterai mes fonctions de directrice générale de La Cenne dans les prochaines semaines. J’ai passé 6 ans de bonheur dans cette organisation entourée de personnes exceptionnelles, créatives, ouvertes d’esprit, stimulantes et qui sont devenues une véritable famille.

J’ai eu la chance d’évoluer ces dernières années avec des membres et un conseil d’administration qui m’ont fait confiance et qui m’ont tout appris. Je suis fière des projets sur lesquels j’ai travaillé, que ce soit d’abord à la structuration d’une entreprise qui s’était bâtie sur l’engagement et le dévouement de ses fondatrices et fondateurs. Ensuite, des projets comme Halte 3 et la création de la Galerie perchée ont certainement marqué des moments forts de mon mandat. La célébration des 10 ans de La Cenne et tout dernièrement la mise sur pied d’une table de concertation culturelle pour Villeray et Parc-Extension sont des initiatives qui m’ont grandement tenu à cœur et pour lesquelles je suis fière de leur réalisation.

Je quitte mon poste avec l’envie de nourrir ma curiosité insatiable et d’aller à la rencontre de nouveaux défis.

Je tiens à remercier toutes mes collaboratrices et mes collaborateurs, mes adjoint.e.s, mes précieuses et précieux clients avec qui nous avons créé des liens inestimables au fil du temps, mon conseil d’administration dévoué et pertinent et les nombreuses et nombreux membres de La Cenne qui m’ont donné envie de venir travailler chaque matin. Je vous aime.

 

 

Bien à vous,

Joanie Roy

Design par Laurent Pinabel / Programmation par Physalis Design